L'info régionale

Réseaux sociaux

MOBILISATION : Rassemblement pour la défense de la ruralité

MOBILISATION : Rassemblement pour la défense de la ruralité

Attaques des animalistes contre les éleveurs et leurs exploitations, attaques de toutes parts contre les produits phytosanitaires, Référendum d’Initiative Partagée pour les animaux : la ruralité est plus que jamais mise à mal par de nombreuses mouvances extrémistes. Leur unique but semble être la disparition de l’agriculture et des agriculteurs en France ! Nous ne pouvons pas rester sans rien dire ou sans rien faire !

Dans ce contexte pesant, la chasse est également la cible de nombreuses attaques de la part des environnementalistes. Willy Schraen, président de la Fédération Nationale de la Chasse, a appelé à un mouvement national en faveur de la ruralité afin de rassembler l’ensemble des acteurs des territoires.

Rendez-vous ce samedi 12 septembre
de 10h00 à 12h00
devant la permanence du député Bruno Bilde :
131 bis rue Jean-Baptiste Défernez à Lievin (62)

 

Ce lieu n’est pas choisi au hasard : ce parlementaire est le seul du Pas-de-Calais à avoir signé le Référendum d’Initiative Partagée, souhaitant la fin des chasses traditionnelles et de l’élevage en France. Anti-chasse et anti-ruralité convaincu, il est temps de lui faire savoir notre mécontentement de façon pacifique.

Nous demandons à tous les ruraux de se joindre à nous ; n’hésitez pas à venir avec vos amis !

Pour en savoir plus sur le Référendum d’Initiative Partagée pour les animaux, cliquez-ici !