L'info régionale

Réseaux sociaux

Vente directe à Borderouge

Vente directe à Borderouge

La CR Midi-Pyrénées organise une nouvelle vente directe

Comme en septembre place du Capitole à Toulouse, les paysans de la CR seront présents cette fois place Antonin Froidure (Quartier Borderouge), le vendredi 5 octobre, de 16h30 à 20h30, pour prouver qu’il est possible de consommer bon, local et pas cher !

La Coordination Rurale, syndicat agricole attaché à une juste rémunération des agriculteurs, tire ainsi la sonnette d’alarme et invite les Toulousains à manifester leur attachement aux produits régionaux. Les consommateurs pourront trouver à des prix très raisonnables, de l’ail local, des fromages, des viandes, des fruits, des légumes, du vin, des produits cuisinés, etc.

Une action Gagnants/Gagnants

Les tarifs appliqués par la grande distribution ne correspondent en rien à ceux pratiqués par les producteurs… Les consommateurs pourront le constater en y achetant des produits de qualité, à moindre coût. Car les prix affichés sur ce marché correspondront aux « prix rémunérateurs » pour les paysans, celui à partir duquel ils sont rémunérés pour leur travail.
Les supermarchés ne sont pas une fatalité, pour l’achat des denrées alimentaires ! Les agriculteurs de la CR seront là pour en attester !

Contact presse :
Sophie Michaux – 06 73 56 51 82