Et oui, si l'on parlait Et oui, si l'on parlait un peu d'éthique dans nos affaires, qui en manquent cruellement ? Mais au fait, l'éthique dans les affaires, pourquoi ? L'éthique, en gros, c'est « ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. » Souvent le petit se fait croquer par le plus gros, le moins riche par le plus riche, celui qui a le plus besoin par celui qui a le moins besoin, celui qui vend par celui qui achète etc...
Dans la même catégorie
Provinlait : venez rencontrer la CR12
Provinlait : le salon de la filière ovine laitière Provinlait est le premier salon entièrement dédié à la filière ovine laitière. Véritable vitrine ...[...]
Une réunion d’échange pour faire entendre la voix des agriculteurs
Une réunion d’échange pour faire entendre la voix des agriculteurs Dans un contexte agricole de plus en plus tendu, une réunion d’échange ouverte à tous les agriculteurs ...[...]
NON À LA FERMETURE DU MOULIN DU DADOU !
Soutenir les salariés du Moulin du Dadou : un combat pour nos métiers, notre terroir et notre avenir Le Moulin du Dadou traverse aujourd’hui l’une des pé...[...]
Le Tarn à l’honneur : Jean-Luc Rougé élu au CoDir national
Compte-rendu du Congrès – Une nouvelle dynamique pour la Coordination Rurale nationale La Coordination Rurale du Tarn a la joie d’annoncer un tournant important pour le syndicat : Bertrand Venteau ...[...]
