Chers collègues,

En cette nouvelle année, la CR68 est plus que jamais convaincue de son juste combat pour une agriculture reconnue et une production rétribuée à sa juste valeur.

Nous refusons la fatalité ! Nous pouvons jouer un rôle sur notre avenir, notamment grâce aux propositions souvent favorablement accueillies, que nous portons dans les diverses commissions auxquelles nous participons.

Ne vous laissez pas abattre par toutes les contraintes administratives, mais regardez l’avenir avec optimisme. Nous retiendrons une phrase du Président Hollande du 5 janvier 2015 : « Je changerai tout ce qui bloque, empêche, freine et nuit à l’égalité et au progrès. » Cette phrase est à méditer et à faire appliquer. Espérons qu'en 2015, ce qui bloque, empêche et nuit change effectivement, comme par exemple dans l’affaire Albrecht, pour trouver une issue favorable aux vignerons apporteurs. Contrairement aux discours contradictoires de la FNSEA qui prône les produits français alors que son président est dirigeant d’entreprises qui importent du poulet brésilien en France, nous avons une ligne de conduite droite et claire. Pour ces raisons, et bien d’autres, restons fiers et optimistes en cette nouvelle année. Je vous souhaite, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, mes meilleurs vœux de bonne santé, de réussite dans vos projets personnels et la sérénité pour y parvenir. Philippe ILTIS - Président de la CR68

 

 

Dans la même catégorie

Grand-Est
Grand-Est
CR 68
Grand-Est