Rien de tel qu'un moment de partage convivial pour les membres du conseil d'administration de la CR72 pour bien commencer l'année et partager des idées novatrices. Beaucoup de sujets furent brassés durant cette réunion afin d'organiser la prochaine AG du 24 février. Ces retrouvailles de début d'année se sont terminées en beauté par la dégustation d'une galette savoureuse et l'intronisation de trois rois sarthois.

C'est dans la capitale sarthoise du Mans, chez Hervé Biard que les membres du conseil d'administration de la CR 72 se sont retrouvés pour se souhaiter la bonne année et pour échanger sur les thèmes forts des mois à venir. Ce fut également l'occasion pour l'animatrice Gaëlle Minso de se présenter aux différents membres du syndicat sarthois. L'ambiance était enjouée, les blagues fusaient "on enverra l'huissier aux agriculteurs"* et tous les sujets prévus ont pu être abordés de façon décontractée. La CR72 compte ainsi prochainement rencontrer la nouvelle préfète du département, la DDT et les prochains candidats aux élections départementales. L'été, la CR 72 sera présente à pas moins de trois comices dont notamment Loué, Mayet et Marolles-Les-Saint-Calais.

Cette réunion a également permis de définir la prochaine date d'Assemblée Générale et du Congrès de la CR 72 qui se dérouleront le mardi 24 février au restaurant du Bois Martin à Changé, à 10h pour l'AG destinée aux membres du CA et à partir de 14h pour les adhérents et les curieux. Les interventions se composeront sous réserve de changement d'une intervention de la DDT 72 sur la réforme de la PAC et des gendarmes référents "Sûreté et Prévention Malveillances" qui pourront évoquer différents thèmes comme les vols sur les exploitations ou encore les difficultés à manoeuvrer les engins agricoles dans les villages.

D'ici là, faites nous part de vos idées si vous souhaitez aborder des sujets particuliers !

Tout le monde est bienvenu au Congrès de la CR72 fixé au 24 février prochain !

Dans la même catégorie

Bretagne
CR 44
CR 72
Pays de la Loire