Pour célébrer le passage du Tour de France dans les Hautes-Pyrénées, la CR 65 s’est réunie, ce jeudi 6 juillet, pour encourager les coureurs à Sarouilles. Au programme, une matinée bien chargée passée à aménager un emplacement pour observer les coureurs et à préparer le matériel pour la journée. Ce travail fut récompensé par un repas convivial ou les membres du syndicat ont pu profiter du temps ensoleillé en famille.

Élevée au statut de tradition chez les membres de la CR 65, cette journée spéciale Tour de France est organisée annuellement. Pour cette édition 2023, c’est Sabrina Abadie qui s’est proposée pour accueillir les agriculteurs et leurs familles sur son exploitation, à la ferme équestre du Loustalla de Sarrouilles.

Cet évènement n’aurait pas pu avoir lieu sans Roselyne, François, Eric, Gérard, David et Éliane qui ont tous gracieusement fourni de quoi assurer le repas de la journée. La CR 65 tient aussi à remercier tout ceux qui ont contribué à apporter un petit quelque chose pour passer un excellent moment ensemble.

Dans la même catégorie

Occitanie
CR 65
Occitanie
Occitanie