Aujourd'hui, nous apprenons que les populations de loups « explosent » en France avec des effectifs en hausse de 30%.

Pour le loup, tous les indicateurs sont au vert : - population : + 20% à 430 loups ; - zones de présence permanente (ZPP) : +30% - nombre de meutes : +35%.

Et l'ONCFS constate que la population n'a pas encore atteint le seuil de viabilité... Ce n'est certainement pas du côté de la population de bergers que l'on peut trouver une telle croissance !

Ce qui est également en pleine expansion, ce sont les attaques des végans et leur temps d'exposition médiatique, pendant lequel on ne les entend pas beaucoup s'émouvoir du sort des brebis égorgées à coups de crocs. Mais c'est la nature, cruelle, mais naturelle. Et s'il n'y a plus d'élevage, il n' y a plus de bétail victime du loup.

L'idéologie végan veut la fin de l'élevage, mais aussi de ceux qui en vivent, avec parfois une violence inimaginable, et heureusement condamnée. "J'ai zéro compassion pour lui". "Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j'ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice", avait publié la militante "vegan" sur Facebook, trois jours après la mort à Trèbes du boucher du Super U, Christian Medves. La militante a été condamnée pour appologie du terrorisme. ou, autre morceau choisi "Dans les camps comme dans les abattoirs, ils sont morts et meurent pour rien" (269Life). Un parallèle douteux que la CR avait déjà dénoncé.

Les loups rôdent et occupent de plus en plus de territoires ruraux. Mais des loups d'une autre sorte, au régime alimentaire a priori inoffensif pour les moutons, se montrent tout aussi dangereux pour les éleveurs. Et ils sont entrés dans Paris.

 

Comble de l'ironie : le végan est un loup pour l'éleveur.

 

Dans la même catégorie

Grand-Est
Grand-Est
Grand-Est
Grand-Est