Le président de la  Coordination Rurale des Ardennes, Francis Closquinet, ainsi que toute l'équipe de la Coordination Rurale des Ardennes ont accueilli ce week-end les visiteurs de la foire avec le sourire malgré la crise actuelle qui touche de plein fouet la grande majorité des agriculteurs.

Le soleil et les températures élevées étaient au rendez-vous. L'occasion pour certains de se changer les idées et de partager un moment de détente. Les membres et les sympathisants de la CR08 ont ainsi pu se retrouver autour du repas du midi ou d'une boisson offerte sur la stand.

Vers midi, comme à l'accoutumée, les officiels sont arrivés sur le stand de la Coordination Rurale des Ardennes. Devant la banderole "Régulation Européenne des productions ou Génocide paysans", M. Closquinet a défendu la place de l'agriculture française au sein de l'Europe. Selon lui, le problème numéro 1, ce n’est pas les industriels tel que Lactalis : c’est l’Union européenne et le manque de régulation. Il est aussi primordial que les mesures prises en France soient également suivies en Europe, afin de ne pas créer de distorsions.

Les agriculteurs de la CR08 ont pu se relayer pour être présents tout au long de cet évènement. Un grand merci pour la participation de chacun à la bonne tenue du stand!

Dans la même catégorie

Grand-Est
Grand-Est
Grand-Est
Grand-Est