Une erreur s'est glissée dans la rédaction de notre article intitulé "SAFER: une structure foncière qui doit être au service de tous!" publié au sein de notre journal du mois de décembre.

La phrase au sein de l'article aurait du être rédigée comme suit "La CR15 a donc interpellé le Commissaire au gouvernement, Michel SINOIR qui a reconnu une faute du président du comité technique départemental du Cantal, M. Cusset et a ainsi rappelé à la direction de la SAFER la légitimité de notre représentant qui ne pouvait être mis à l'écart ce jour là."

Suite à cette erreur, voici ci-dessous le texte que Monsieur SINOIR nous a demandé de publier:

"Vous avez publié dans votre journal syndical un article sur la SAFER me citant nommément et indiquant que j'avais mis à l'écart le président du comité technique. Cette information est fausse. En qualité de commissaire du gouvernement auprès de la SAFER, j'ai bien rappelé au directeur général de la SAFER à la suite du comité technique départemental du 3 juillet que le représentant désigné par la CR siégeait bien au comité technique et ne pouvait pas en être exclu par son président. Je ne suis en aucun cas à l’origine d'un changement de président du comité technique, qui est de droit le président de la SAFER, ou son représentant siégeant au conseil d'administration."

Dans la même catégorie

CR 26
CR 63
CR 15
CR 03