Droit de réponse à l’article Fdsea-Ja paru dans l’Union du Cantal du samedi 19 janvier:

« Nous tenons à réagir vivement aux propos mensongers de la FDSEA-JA du Cantal publiés dans les colonnes de son journal syndical l'Union du Cantal du 19 janvier .Nous pensons qu'avec cess élections de la Chambre d'agriculture, la FDSEA et les JA perdent la tête!

Cette élection professionnelle n'a rien à voir avec les partis politiques. La liste SMSACR15 est composée de femmes et d'hommes pour bon nombre non syndiqués qui se rejoignent au travers d'un projet commun, bien au delà des idées politiques personnelles de chacun.

Contrairement à ce qui a été écrit, nous n'avons aucun lien de parenté avec les autres colistiers.

Ceux qui nous connaissent savent pertinemment que ce que nous disons tout haut, beaucoup le pense tout bas !

Quant aux solutions proposées, elles sont dans notre profession de foi et nous les appliquerons dés que nous serons aux responsabilités et aux commandes de la Chambre d'agriculture.

Vu les propos déplacés et outranciers de la FDSEA ET JA, le syndicat SMSACR15 doit sérieusement déranger certaines personnes bien assises confortablement dans leur fauteuil doré.

Signé de CHABASSEUR Pierre,  REDON Françoise et ANGELVY  Gilbert

NB : Suite a la rencontre samedi soir à Saint-Flour, Monsieur Benoit AURIERE, Président des JA à affirmé à Pierre CHABASSEUR, la parution de ce droit de réponse dans l'Union du cantal. A suivre!

Dans la même catégorie

CR 03
Fruits et Légumes
CR 26
CR 63