Suite à l'arrêt du fonctionnement du comité technique départemental depuis 8 mois, Sylvie BONNET vice présidente de la CR 15, nous donne son point de vue sur la programmation du prochain comité technique qui devrait avoir lieu le 18 mars à Aurillac.

"Je suis satisfaite que de nombreux dossiers puissent enfin être étudiés, beaucoup d'agriculteurs ont été pris en otage ces derniers mois et sont dans l'attente de réponses depuis trop longtemps! Ces blocages perpétuels orchestrés par le syndicat majoritaire que nous n'avons cessé de dénoncer, nous les avons subi également! Comme nous l'avions évoqué dans notre dernier journal, la SAFER doit être un outil au service de tous et non d'un syndicat et la CR veillera à sa transparence et son impartialité envers tous les agriculteurs. Le prochain comité technique se tiendra en présence de P. CUSSET sous la tutelle de la SAFER AURA.

Je suis cependant choquée en tant que membre d'un syndicat que les employés de la SAFER n'aient pas été défendus comme il se doit face aux diverses agressions qu'ils ont subi."

Dans la même catégorie

CR 26
CR 63
CR 15
CR 03