FranceAgrimer va envoyer un courrier postal aux producteurs éligibles à l’aide à la réduction laitière concernant la première période de réduction de la production. Si vous recevez ce courrier,  vous devez le renvoyer à FranceAgrimer daté et signé. Ce document vaudra demande de paiement de l'aide. Cette demande comporte le volume de réduction retenue pour le calcul de l'aide. Il n'y a pas de montant en euros. Celui-ci sera indiqué dans une lettre "info paiement" au moment du versement.

Veillez à renvoyer toutes les pages, datées, signées et complétées si besoin à l'adresse indiquée dans le courrier, au plus tard le 14 février (date de réception à FranceAgriMer). Attention : - Si FranceAgrimer n'a pas obtenu votre volume de livraison pour octobre novembre et décembre 2016 via l'acheteur, merci de l’indiquer sur le courrier et de joindre les copies des 3 fiches de paye d’octobre novembre et décembre 2016.

- Si FranceAgrimer n’a pas votre RIB, merci d’indiquer les références de votre compte bancaire sur le courrier et de joindre un RIB au courrier.

- Si vous souhaitez contester le volume de livraison retenu et communiqué par l'acheteur, ou le RIB pré indiqué sur le courrier, merci de faire la correction directement sur le courrier et de joindre les copies des fiches de paye ou le RIB.

- Si au 6 février vous n’avez toujours pas reçu de courrier, signalez-vous par mail à : reduction-livraison_lait_2016@franceagrimer.fr

Dans la même catégorie

Occitanie
Occitanie
Occitanie
Occitanie