Suite à l’assemblée générale qui s’est tenue à Nasbinals le mardi 26 mars 2019, le Conseil d’Administration a renouvelé son bureau, mardi 2 avril à Mende. Alain Pouget a été élu président de Lozère d’Avenir – Coordination Rurale succédant ainsi à Hervé Sapet, élu en 2015.

Le bureau a également été renouvelé avec Maria Baret (Vice-présidente), François Mantes (Secrétaire général), Émilie Garrel (Trésorière) et Jérôme Trauchessec (Trésorier adjoint).

Suite aux élections à la Chambre d’agriculture, un nouveau souffle sera donné à Lozère d’Avenir – Coordination Rurale à commencer par la diffusion de l’information aux adhérents. La parole sera donnée à ceux qui siègent en commissions pour mieux vous informer des décisions prises lors de ces réunions. De plus, vous recevrez cette année encore le Croc Infos décryptant les informations et l’actualité de votre département.

Comme nous l’avons vu lors de l’assemblée générale, 2018 aura été marquée par les nombreuses actions liées à la défense du pastoralisme contre le loup. Cette année, l’accent sera mis sur les jeunes afin de continuer le développement de ce réseau au sein du département et la poursuite du dossier UNESCO avec le classement du Bien « Les Causses et les Cévennes ».

En bref, une équipe CR 48 renouvelée et motivée pour poursuivre la défense du monde rural et de l’agriculture lozérienne. Enfin, toute la Coordination Rurale 48 remercie Hervé Sapet pour son dévouement lors de ces trois années de présidence.

Dans la même catégorie

Occitanie
Occitanie
Occitanie
Occitanie