Election à la chambre d'agriculture de l'orne. Le syndicat a décidé de présenter une liste d'ouverture avec à sa tête Michel Manoury, agriculteur à Sémallé près d'Alençon.

La Coordination rurale vient à son tour de dévoiler sa liste aux élections à la chambre d'agriculture de l'Orne. Elle est conduite par Michel Manoury, un agriculteur de 55 ans connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. "C'est une liste d'ouverture. Elle n'est pas composée seulement de membres de la Coordination rurale. nous avons aussi beaucoup de membres de l'Apli qui se sont impliqués dans la grève du lait", indiquent Michel Manoury et Pierre Leprince, le président du syndicat dans l'Orne.

Tenir compte des coûts de production

Les éleveurs sont très présents sur la liste de la Coordination. "Nous avons décidé de mettre l'élevage en avant et par seulement l'élevage bovin. Des représentants du monde du cheval y sont aussi présents. Nous avons dans le département un bassin de vieilles familles d'entraîneurs et d'éleveurs. Il me semble normal que ces gens-là soient représentés surtout au moment où l'Orne va accueillir les jeux équestres mondiaux.".....

La suite à lire dans l'article Ouest France en pièce jointe

La_coordination_rurale_se_veut_au_service_de_tous.jpg

Dans la même catégorie

Normandie
CR 61
CR 61
Bretagne