Fin janvier, nous votons pour les élections au Chambres d'Agriculture. Nous allons élire ceux qui vont diriger l'agriculture mahoraise pendant 6 ans. C'est donc très important de bien choisir l'équipe qui dirigera la Chambre d'agriculture.


Que voulons-nous pour notre île ? Une agriculture assistée, avec des aides qu'on nous fait miroiter mais avec lesquelles on va nous enchainer ? Une agriculture soumis à l'agroindustrie ? Ou une agriculture qui se développe et qui nous permet de vivre avec des prix rémunérateurs ?

Un vote pour remettre les Chambres à notre service !
Réapproprions-nous les Chambres d'agriculture et remettons les à notre service : pour défendre notre métier, pour nous accompagner et nous aider tout au long de notre carrière, pour favoriser l'innovation et les échanges techniques et enfin recréer du lien entre les agriculteurs.

En janvier 2013, vous avez le choix.
Le choix entre continuer une agriculture qui vivote et ne fera pas vivre nos enfants, ou nous relever, et faire confiance à la CR 97-6 pour faire de la Chambre un véritable outil au service de notre métier !

Changer c'est vital. Votez Coordination Rurale !

Ahamada ABDOURAHAMANE, Président

Dans la même catégorie

CR 971
CR 976
Outre-Mer
Outre-Mer