Créée depuis le mois de septembre, la CR de Mayotte (CR 97-6) se lance pour la première fois aux élections Chambre d'agriculture, de la pêche et de l'aquaculture de Mayotte (CAPAM).


Des candidats représentatifs de l'agriculture mahoraise
Conduite par Adinani ANGATAHI, éleveur de bovins et arboriculteur de CHICONI, la liste de la CR97-6 est composée de femmes et d'hommes représentatifs du département, couvrant l'ensemble des productions traditionnelles de notre île. Ces candidates et candidats ont un mot d'ordre : « servir et non se servir ».

Un programme départemental
Syndicat jeune, mais avec la tête sur les épaules, la CR 97-6 propose un programme ambitieux : développer l'agriculture mahoraise tout en lui donnant accès à plus de modernité. Trois axes majeurs caractérisent ce programme :
La préservation de l'agriculture traditionnelle mahoraise
L'installation des jeunes
La modernisation de l'agriculture mahoraise

Pour plus d'équité
La Coordination Rurale de Mayotte a pour objectif de remettre la CAPAM au service de tous les agriculteurs, pêcheurs et aquaculteurs, avec pour mots d'ordre : équité et transparence. Indépendante de tout syndicat, la CAPAM aura à cœur d'apporter conseils et soutien aux agriculteurs tout au long de leur carrière : installation, projets, transmission.

Dossier de presse et photos disponibles sur simple demande à adeline.gachein@coordinationrurale.fr

Dans la même catégorie

CR 971
CR 976
Outre-Mer
Outre-Mer