Pour sa première participation aux élections à la Chambre d'agriculture, la CR87 réalise un très bon score (37,49 %). Avec seulement 63 voix de retard sur la liste FNSEA/JA,

nous obtenons 4 élus à la Chambre départementale (B Venteau, J Normand, J Dekkers et D Nadaud) et 2 élus à la Chambre régionale (B Venteau et  J Normand). Nous ne pouvons bien sûr que regretter le mode de calcul du nombre de sièges attribués à chacune des listes au regard du faible écart en nombre de voix et de l'important différentiel du nombre d'élus (15 sièges pour la FNSEA).

Nos représentants auront à cœur de défendre l'intérêt des agriculteurs à chaque fois qu'ils en auront la possibilité, se montrant ainsi dignes des électeurs qui nous ont accordé leur confiance.

Tout au long de la campagne, nous avons reçu le soutien de nombreux agriculteurs. Encore aujourd'hui, nos collègues exploitants nous témoignent leur gratitude, preuve que notre score n'est pas dû au hasard ou à un vote contestataire. Nous tenons à remercier l'ensemble des agriculteurs qui par les messages d'espoir qu'ils nous ont adressés, nous encouragent à continuer notre combat pour faire entendre une diversité d'opinion.

Dans la même catégorie

CR 87
CR 87
CR 87
CR 87