L'Assemblée Générale de la CR87 se tiendra le Jeudi 31 mars 2016 chez Stéphane Demont à Vicq sur Breuilh. Après avoir délibéré sur l'ordre du jour statutaire, nous vous proposons d'échanger sur les délais de paiement et le recouvrement de créance dans le cadre de la LME ; puis sur le fonctionnement de la Coordination Rurale, deuxième syndicat national avec un membre de son Comité Directeur : Sylvie Girard, également présidente de la CR ALPC et vice présidente de la Chambre d'agriculture du 47.

A 19h, les membres de la CR87 vous accueillerons chez Stéphane Demont (cliquez ici pour accéder au plan) afin de délibérer sur l'ordre du jour statutaire. Seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer aux votes.

A partir de 20h, un débat vous est proposé sur :

• Les délais de paiement et le recouvrement de créance dans le cadre de la LME
  • Le fonctionnement de la Coordination Rurale, deuxième syndicat national. Sylvie Girard, présidente de la CR Aquitaine Limousin Poitou Charentes, vice présidente de la Chambre d'agriculture 47, et membre du Comité Directeur de la CR Nationale.

Un buffet vous sera proposé à l'issue des débats.

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire avant le 29 mars au 07 86 01 67 78 ou par mail : limousin@coordinationrurale.fr

Dans la même catégorie

CR 87