Newsletter
L'info régionale
Liens utiles
Les jeunes CR

L'info régionale


Liens rapides


Réseaux sociaux

Adhérez à la Coordination Rurale

Vous souhaitez adhérer à la Coordination Rurale ?

Créée en 1991, la Coordination Rurale est passée en quelques années du statut d’association à celui de 2ème syndicat agricole français. Une importante progression due non seulement à ses combats, qui trouvent leur légitimité auprès des agriculteurs, mais aussi et surtout grâce à la volonté des équipes sur le terrain sans qui rien ne serait possible !

Aujourd’hui, si vous lisez ces quelques mots c’est que vous vous posez une question : pourquoi adhérer à la Coordination Rurale ?

Être adhérent de la CR, c’est se battre pour la juste rémunération des agriculteurs , l’harmonisation des normes au sein de l’Europe et la régulation des productions.

Être adhérent à la CR, c’est faire partie du seul syndicat agricole représentatif, indépendant de toute organisation économique et politique, et qui défend tous les agriculteurs : actifs et retraités.

Fidèle à ses convictions, le syndicat est géré par des bénévoles et administré par des agriculteurs responsables, et c’est bien grâce à leur implication, motivation et persévérance que la CR n’a cessé de progresser lors des différentes élections aux Chambres d’agriculture.

Aujourd’hui, nous siégeons dans différentes commissions (SAFER, CDOA, CDCEA, comités techniques, relations avec les autorités, etc.) et nos revendications sont écoutées et de plus en plus reprises.

Pour progresser encore davantage, nous avons besoin de vous !

C’est ensemble que nous devons agir pour défendre notre profession et pour faire de la Coordination Rurale une organisation syndicale encore plus forte. La seule manière de lutter et d’avancer, c’est bien de façon collective, alors rejoignez-nous pour faire entendre votre voix !

Inscription à la newsletter nationale





Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Prénom :
Nom :
Code postal * :
Ville :
Mobile :

Vous êtes agriculteur ? Quel est votre domaine d’exploitation ? :
Viticulture
Grandes Cultures
Productions Spécialisées
Lait
Viande
Fruits et Légumes

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.