Le Comité Vivéa Aquitaine vous propose de découvrir l'ensemble de son activité pour l'année 2014 à travers un rapport complet.

Les rubriques au sommaire de ce rapport d'activité :

- 'L'organisation' : L'équipe d’élu-es mandaté-es au comité régional Aquitaine, Les représentants organisations syndicales agricoles représentatives (dont Eric Chassagne et Chantal Séguillon pour la Coordination Rurale Aquitaine), Les représentants des organisations agricoles à vocation générale, L'équipe technique de la délégation Sud

- 'L'édito' de Jean Didier Andrieux, Président du Comité Vivéa Aquitaine

- 'Développer la formation' : Stratégie et réforme de la PAC, Analyser son environnement et se positionner sur son marché, P2E

-'Participer' : Certiphyto

-'Accompagner' : Rencontre des organismes de formation et partenaires, Réunions des organismes de formation certifiés

-'Partenaires financiers' : Conseil Régional Aquitaine, FEADER, FranceAgrimer, FSE

-'Chiffres clés 2014' : La région Aquitaine en quelques chiffres

-'Repères régionaux' : Taux d'accès à la formation par département, Nombre d'heures stagiaires selon les thématiques du PST, Répartition des contributeurs-trices et taux d'accès à la formation par tranche d'âge, par activité

- 'Vos contacts Vivéa'

Pour télécharger le rapport Vivéa Aquitaine 2014, cliquez ici