Dans sa dernière lettre d'information de juillet, la DDT de Seine-et-Marne expliquait : "Suite aux inondations, si vous souhaitez solliciter le cas de force majeure il faut nous faire parvenir un courrier, en précisant les parcelles concernées et en joignant des éléments attestant de l’impossibilité de semer (photographies, factures d’achat de semence, par ex). Nous demandons aux exploitations concernées et qui ne l’auraient pas encore fait de bien vouloir nous adresser ces courriers AVANT LE 6 JUILLET INCLUS. Passée cette date, nous pourrons alors transmettre une demande consolidée au Ministère."
N'hésitez pas à partager ! Les coordonnées de la DDT de Seine-et-Marne : Adresse : Direction Départementale des Territoires de Seine-et-Marne ZI Vaux-le-Pénil 288 rue Georges Clémenceau BP 596 77005 MELUN Cedex Tél : 01.60.56.71.71 Secrétariat Service Agriculture et Développement Rural (SADR) : 01 60 56 70 94
Courriel SADR : ddt-sadr@seine-et-marne.gouv.fr
Site : http://www.seine-et-marne.gouv.fr Lettre d'information juillet 2018 : https://bit.ly/2KvFDuI

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