Vendredi 7 juin 2019, la Coordination Rurale de l’Aude s’est réunie pour son assemblée générale à Fanjeaux. Le président de la CR 11, Jean-Philippe Rives, a ouvert l’assemblée en revenant sur les résultats des élections à la Chambre d’agriculture, remerciant également les colistiers engagés aux côtés de la CR 11.

Antoine Micouleau, élu à la Chambre d’agriculture de l’Aude, est revenu sur la session d’installation, le budget de la Chambre d’agriculture et a également relaté son intervention au sujet des indemnisations versées aux représentants.

Florian Bèze, animateur de la section viticole à la CR, a interpellé l’assemblée sur la réglementation sur les produits phytopharmaceutiques, leur transport, la séparation du conseil et de la vente, le label Haute valeur environnementale (HVE), la main-d’œuvre et les équipements de protection individuelle (EPI).

Suite à l’assemblée générale, le bureau de la CR 11 a été renouvelé. Toute l’équipe de la CR 11 remercie Jean-Philippe Rives pour son implication en tant que président. La relève est maintenant assurée par Antoine Micouleau, céréalier et producteur de semences bio sur Fanjeaux.

La composition du nouveau bureau est la suite :
• Président : Antoine Micouleau, céréalier et producteur de semences bio (Fanjeaux)
• Vice-Président : Nicolas Mandeville, viticulteur en cave particulière (Azille)
• Secrétaire Général : Myriam Collignon, éleveuse bovins allaitants (Saint Papoul)
• Secrétaire adjoint: Jean-Marc Cotxet, éleveur bovin lait (Belpech)
• Trésorier : Gilles de Vergeron, viticulteur en cave coopérative (Saint Eulalie)
• Porte-parole : Jean-Philippe Rives, céréalier (Villemoustaussou)

Dans la même catégorie

Occitanie
CR 11
Occitanie
CR 11