L'info régionale

Réseaux sociaux

Tous au congrès le 8 décembre à Tours !

P. Allaire, vice-président de la CR45

Tous au congrès le 8 décembre à Tours !

Les congrès sont des moments importants pour la défense du métier. Philippe Allaire, vice-président de la CR du Loiret (45), appelle tous les agriculteurs à se rendre à Tours le 8 décembre.

Cher amis,

Un mot pour vous dire que la Coordination Rurale du Loiret est en première ligne face à la crise agricole sans précédent que nous subissons. Laurent Lheure, notre nouveau président, est présent à toutes les réunions d’urgence, et se fait un devoir de mettre l’accent sur toutes les incohérences du système mis en place pour sauver les agriculteurs.

Malgré nos propositions, sur quelques 70 mesures simples que nous aurions pu mettre en place, il a manqué à ceux qui sont majoritaires le courage syndical, et à nos élus, le courage politique, pour que celles-ci soient réalisables. Cela met en évidence que nous devons passer 1er syndicat de France, et que vous aussi, devez être acteurs de ce changement ! Venez soutenir le conseil d’administration de la CR45 et national, ou pour certains, découvrir la Coordination Rurale en venant au congrès national. L’occasion de rencontrer tous les agriculteurs impliqués toute l’année dans la défense de notre métier.

Conférences et discours, notamment du président national, Bernard Lannes, sont au programme. La proximité du Congrès, à Tours, en Région Centre – Val de Loire, font de cet évènement une occasion historique d’enclencher le processus de reconquête syndicale qui nous mènera à la victoire dans 3 ans !

Tous au congrès le 8 décembre à Tours !

Tous unis.

Philippe Allaire, vice-président de la CR45

Comment s'y rendre ?

Un covoiturage et des minibus sont organisés par la CR Centre, tous les renseignements ici.

Le programme

Le programme détaillé en cliquant ici.

Les repas autour du congrès

L’inscription aux repas de gala du mercredi soir, et au déjeuner du jeudi midi est obligatoire (22 € par personne).

Renseignements et inscriptions au 02 38 44 76 63 ou 06 84 09 90 15.