Suite à un problème de gouvernance qui a conduit à la démission de 70 élus de cinq sucreries des Hauts-de-France et à l’exclusion de 3 membres du conseil de surveillance, un groupe d’agriculteurs coopérateurs collecte des signatures pour demander la convocation des assemblées de section et d’une assemblée générale ordinaire dans le but de procéder à la désignation de nouveaux délégués de section, d’associés et de tous les membres du conseil de surveillance. Pour la Coordination Rurale, il est de l’intérêt de tous, d’œuvrer pour un retour rapide à l’apaisement. Conformément à sa vision de la coopérative, la CR soutient cette initiative qui peut permettre de lever les doutes émis sur la réelle transparence et sur une bonne concertation au sein de la coopérative Tereos, afin de lui permettre de sortir grandie et renforcée de cet épisode malheureux .

Soutenez cette initiative en complétant et en renvoyant, le document téléchargeable en cliquant ici : par mail à coopbces@gmail.com ou par fax 03 21 29 71 54 ou par courrier à Association de défense des coopérateurs de Tereos (ADCT) – 9 rue de Boyeffles – 62 160 AIX-NOULETTE

Sur la même thématique : Tereos : la CR émet ses propositions ! La Coordination Rurale souhaite rencontrer Tereos Tereos est-elle encore une coopérative ?  

Dans la même catégorie

Betteraves
Betteraves
Betteraves
Betteraves