Lors de sa réunion publique du 9 mars dernier à Oradour sur Vayres, la Coordination Rurale de la Haute-Vienne a encore une fois pu constater l’engouement des agriculteurs à venir débattre sur des sujets d’actualité.

En effet, la salle de la mairie était à son comble et ensemble les participants ont pu échanger sur les prix, les paiements PAC, l’ICHN, la sécheresse et la tuberculose bovine.

Jocelyne Normand, éleveuse laitière a également pris la parole pour présenter le projet du groupe d'éleveurs : produire, transformer et commercialiser un lait tracé "En direct des éleveurs", projet  plein d'espoir pour obtenir des prix rémunérateurs.

Beaucoup d’interrogations et d’inquiétudes de la part du monde agricole qui est en crise et souhaite obtenir des réponses à ses questions. Lorsque toutes les portes se ferment et que vos interlocuteurs ne se soucient pas de vos problèmes, à la Coordination Rurale de la Haute Vienne met tout en œuvre pour vous aider dans vos démarches et faire que chacun soit respecté et que les dossiers soient traités dans les délais.

Nous avons besoin de vous et c’est tous ensemble que nous nous parviendrons à nous défendre. (télécharger un bulletin d'adhésion)

Les débats se sont poursuivis autour d’un pot de l’amitié.

Dans la même catégorie

CR 87
CR 87
CR 87
CR 87