Plus d'une centaine de participants ont assisté au congrès de la CR44, à Héric, le 13 mars dernier. Ce fut un temps de retrouvailles convivial et enrichissant ponctué par les interventions d'Edouard Glérant, directeur de la SAFER 44 et d'Alain Colas, président de la FDGDON 44.

Une CR44 rajeunie et dynamique

La présidente de la CR 44 a commencé le congrès par un discours, en revenant sur les principales actions de 2014 et les actualités de début 2015. Elle a applaudit avec l'ensemble des participants du congrès, l'arrivée de jeunes agriculteurs au sein du conseil d'administration.

Des interventions enrichissantes

La présentation d'Edouard Glérant, directeur de la SAFER 44 s'est fait avec simplicité et ouverture, il a répondu avec franchise à toutes les questions de l'auditoire. Alain Colas président de la FDGDON 44 a quant à lui incité les agriculteurs à se prendre en main pour faire en sorte d'éradiquer le plus de nuisibles possible dans le département.

Ce congrès fut une vraie réussite et a donné un regain d'optimisme aux agriculteurs de la CR44 malgré la période troublée.

Dans la même catégorie

Auvergne-Rhône-Alpes
Auvergne-Rhône-Alpes
CR 44
CR 44