Cette année, la Coordination Rurale Grand Est a participé à la 11e édition du salon AGRIMAX qui se tenait du 26 au 28 octobre 2022 au Centre Foires et Conventions de l’Eurométropole de Metz.

De nombreux visiteurs, agriculteurs ou non, se sont arrêtés au stand de la CR afin d’échanger avec les élus syndicaux présents. Si les sujets abordés ont été variés, les échanges ont surtout porté sur les conséquences du réchauffement climatique en agriculture, l'agrivoltaïsme, le prix du lait ou encore la hausse du prix des intrants agricoles. La Coordination Rurale a ainsi pu rappeler les actions qu’elle mène sur tous ces fronts.

À cette occasion, Laurent Vaucher, Président de la CR 57, a pu rencontrer Olivier Bauchat et Valérie Eschenmann, élus régionaux de la région Grand Est. La CRUR Grand Est a également pu compter sur la présence de monsieur Paul Fritsch, président de la Coordination Rurale Grand Est, ainsi que de celle des adhérents des départements limitrophes.

Le jeu concours pour gagner un panier garni de produits du terroir et les apéritifs conviviaux organisés sur le stand ont été fortement appréciés par les visiteurs et les adhérents.

Dans la même catégorie

Grand-Est
Lait
Lait
Grand-Est