La Coordination Rurale appelle tous les agriculteurs, agricultrices et soutiens du monde paysan à se mobiliser massivement lors de deux rendez-vous cruciaux pour l’avenir de l’agriculture française. Il ne s’agit pas seulement de défendre des individus, mais de se lever pour un modèle agricole menacé, celui qui nourrit la France et fait vivre nos territoires.

Dans le Lot-et-Garonne :

Les 14 et 15 mai, nous vous donnons rendez-vous dès 7h devant le Tribunal d’Agen. Ce rassemblement vise à soutenir des paysans injustement poursuivis, symbole des difficultés que traverse aujourd’hui le monde agricole. Votre présence est essentielle pour montrer que nous ne laisserons pas tomber les nôtres.

Chaque département est invité à organiser un rassemblement devant sa préfecture en signe de soutien, pour ceux qui ne peuvent se rendre sur place.

Si vous croyez encore en l’Agriculture Française, si vous refusez de voir disparaître nos fermes, nos savoir-faire, notre souveraineté alimentaire, alors rejoignez-nous. Ensemble, faisons bloc pour défendre notre métier, notre passion, notre mode de vie.

La ruralité a une voix. À nous de la faire entendre.

16 mai : Mobilisation en Haute-Vienne

Dans la même catégorie

CR 47
CR 47
CR 47
CR 47