Suite à l’épisode de gel d’avril dernier, les pouvoirs publics ont décidé la mise en place d’un dispositif exceptionnel de prise en charge de cotisations. La MSA du Languedoc propose aux agriculteurs du Gard de participer à une réunion d’information sur ce thème pour leur permettre de compléter le dossier de demande de prise en charge de cotisations. Cette réunion a donc pour objectif de présenter rapidement le dispositif général de prise en charge des cotisations, le dossier à remplir et comment bien le remplir afin d’éviter le rejet du dossier et enfin de répondre aux différentes questions.

Pour participer à l'une de ces réunions, plusieurs créneaux accessibles en cliquant sur les dates ci-dessous. Il n’est cependant pas nécessaire de s'inscrire pour accéder aux réunions.

Les liens sont également disponibles sur le site de la MSA.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de la MSA en cliquant ici. Vous y retrouverez notamment les critères d'éligibilité et le formulaire à remplir.

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