Le 24 septembre dernier se tenait l’Assemblée Générale élective d’Interfel à Paris. Daniel Sauvaitre a été désigné comme le nouveau Président d’Interfel succédant ainsi à Laurent Grandin qui arrivait en fin de mandat. Sébastien Heraud, responsable de la section Fruits et Légumes et représentant de la Coordination Rurale au sein du Conseil d’administration, a été élu comme secrétaire général adjoint.
La CR est également représentée par Philippe Maydat et Christian Schievene au Conseil d’administration d’Interfel. Ils viennent ainsi remplacer Jean-Louis Ogier, représentant de la CR depuis son entrée dans l’interprofession. La CR le remercie grandement pour son dévouement et son engagement pour la défense des producteurs et de la filière des fruits et légumes.
La CR remercie également Laurent Grandin pour son écoute et son engagement sur les différents sujets qui ont occupé l’interprofession ses dernières années.
« Par mon élection en tant que secrétaire général adjoint et accompagné de Philippe et Christian, nous allons continuer à porter haut les valeurs de la CR et à défendre le métier d’agriculteur » déclare Sébastien Heraud. « Grâce à l’écoute et aux discussions ouvertes entre toutes les familles qui siègent à Interfel, nous pouvons arriver à faire reconnaître nos producteurs français à leur juste valeur. Il faut continuer à travailler ensemble dans l’intérêt de tous ! »