Le scrutin pour voter aux élections Chambre d’agriculture est ouvert jusqu’au 31 janvier et avec lui l’occasion pour nous agriculteurs de reprendre en main nos outils de représentation.

À quatre jours de la clôture des votes la participation est assez faible. Nous comprenons que dans le contexte économique difficile que nous vivons certains finissent pas être résignés. Mais personne ne pourra se battre à notre place ; si nous choisissons de ne pas voter cela revient à conforter et confirmer la politique agricole actuelle ! Êtes-vous vraiment satisfaits de votre situation aujourd’hui ?

La Coordination Rurale ne peut accepter l’état dans lequel se trouve l’agriculture française.

En votant CR, vous choisissez des agriculteurs qui vivent de leur exploitation et qui sont soumis aux mêmes problèmes terrains que les vôtres.

En votant CR, vous choisissez de faire de la simplification administrative une priorité absolue pour que l’on retrouve l’essence même de notre métier.

En votant CR, vous choisissez un syndicat indépendant qui ne tiendra compte que de vos seuls intérêts et non pas de ceux de l’agro-industrie, des lobbies ou du gouvernement.

En votant CR, vous choisissez de rompre avec une politique agricole basée sur le tout export et sur les prix bas qui nous ruinent.

En votant CR, vous choisissez un syndicat qui se bat pour TOUS les agriculteurs quelle que soit leur production en bio ou en conventionnel.

Il est encore temps de changer les choses et de rendre l’agriculture aux agriculteurs ! Vous avez encore 4 jours pour voter et faire voter Coordination Rurale.

Le vote en ligne c’est ici : www.jevoteenligne.fr/chambres-agri2019

Attention : en cliquant sur « voter » vous votez pour la dernière liste que vous venez de voir à l'écran, assurez-vous que ce soit celle de la Coordination Rurale.

Dans la même catégorie

Évènements
Évènements
Évènements
Évènements