L'info régionale

Réseaux sociaux

La CR 84 obtient 1 siège à la Chambre d’agriculture

La CR 84 obtient 1 siège à la Chambre d’agriculture

La Coordination Rurale du Vaucluse a recueilli 6,57 % des suffrages et obtient 1 élu à la Chambre d’agriculture. Un taux d’abstention record (seuls 41,36 % des agriculteurs ont participé au scrutin) semble marquer dans ce département une certaine résignation des agriculteurs.
Pour les 6 années qui viennent, l’équipe de la CR 84 poursuivra son travail de défense des intérêts de tous les agriculteurs.

Au niveau national, la Coordination Rurale a maintenu son score pour rester le deuxième syndicat agricole français. Avec 3 Chambres d’agriculture (Lot-et-Garonne, Vienne et Haute-Vienne), la CR conforte son statut d’alternative numéro une à la politique agricole menée aujourd’hui et reste donc une force syndicale incontournable.

La CR 84 remercie les agriculteurs qui lui ont manifesté leur confiance et conserve une détermination intacte pour tous ceux qui estiment que le paysage agricole français a besoin d’une organisation syndicale éthique au service d’agriculteurs qui souhaitent conserver la main sur leur destinée.