L'info régionale

Réseaux sociaux

La CR 28 rencontre le député Guillaume Kasbarian

La CR 28 rencontre le député Guillaume Kasbarian

Ce mardi 27 août, une délégation de la Coordination rurale d’Eure-et-Loir rencontre le député Guillaume Kasbarian au sein de sa permanence parlementaire, au cœur de Chartres.

Les adhérents sont conviés à se mobiliser pour faire entendre la voix de la CR, dans le cadre d’un rassemblement convivial et constructif, pendant que le Président de la Coordination Rurale d’Eure-et-Loir, Maximilien Vangeon et ses collaborateurs s’entretiendront avec le député.

Ce sera alors l’occasion d’échanger autours des motivations qui ont poussé M. Kasbarian à voter en faveur du CETA, mais également d’aborder sa position sur la question des importations de CANOLA canadien, et de l’impact qui s’en ressent sur le cours du colza français.

En effet, le département d’Eure-et-Loire a vu sa production de Colza réduite suite aux attaques des insectes sur ses productions à l’automne 2018. Mais malgré une faible production, les prix ne montent pas, bien au contraire, ils peinent à se maintenir.

Enfin, la délégation et le député pourront aborder plus globalement la question de l’agriculture au sein du département, de problématiques locales, et des solutions qui peuvent être envisagées par un travail en collaboration.

MOBILISATION :

Rendez-vous ce mardi 27 août 2019, à 20h30, 5 Boulevard Maurice Viollette, 28000 Chartres.

Venez nombreux !