L'info régionale

Réseaux sociaux

La Coordination Rurale obtient gain de cause face à L214

La Coordination Rurale obtient gain de cause face à L214

Suite à la publication sur notre site d’un article intitulé « victoire de la CR : L214 n’aura plus le droit de cité dans les écoles » paru en février dernier, l’association antispéciste L214 avait exigé un droit de réponse et tenté de forcer la CR à publier un article qualifiant nos propos d’erronés et diffamants et présentant leur idéologie antispéciste comme parfaitement fondée à être enseignée aux enfants.

Le juge des référés a logiquement délibéré dans le sens de nos revendications et jugé le texte du droit de réponse de L214 comme portant atteinte à l’honneur des auteurs de l’article, déboutant ainsi L214 de leur demande.

La Coordination Rurale se félicite de cette décision judiciaire réaffirmant une fois de plus la nécessité pour cette association de modérer ses propos et qui nous conforte dans notre combat pour la défense des éleveurs.

La Coordination Rurale maintient son engagement face aux divers mouvements antispécistes. Nous restons plus que jamais mobilisés pour défendre l’élevage français.