Malgré le présence d'une vingtaine de sympathisants CR qui ont investi les locaux, le président de la Chambre d'Agriculture de la Haute-Vienne s'est une nouvelle fois montré fermé au débat lors de la session qui s'est déroulée ce lundi 23 mars.



Pas d'agriculteurs, sauf ceux de la CR

Sous prétexte de hautes responsabilités, le président de la Chambre n'a pas voulu geler les tarifs des services marchands. Pour équilibrer le budget de la Chambre, il ne montre aucun scrupule à taper dans le portefeuille des agriculteurs. Ces élus Chambre semblent bien loin des réalités du terrain ! Ils ne connaissent pas le quotidien de ceux qu'ils sont censés représenter : eux mêmes sont-ils encore seulement de vrais agriculteurs vivant de la production de leur ferme ?



Faites ce qu'on dit, pas ce qu'on fait !

Les élus majoritaires imposent une augmentation des charges aux agriculteurs et refusent de réduire leurs frais de représentation. La CR avait proposé une motion en ce sens. Déposée hors delai, la Chambre s'est empressée de la refuser (contrairement à celle déposée également hors délai par la Confédération Paysanne... Délit de sale gueule?)



La CR ne lachera pas.

Au delà de cette fin de non recevoir, les représentants de la CR87, bien que désabusés par l'attitude des élus majoritaires continueront de défendre les agriculteurs. Leur combat continue avec tous les moyens à leur disposition. Ils persévèrent pour faire entendre la voix des agriculteurs auprès de l'administration et des pouvoirs publics.



Dans la même catégorie

CR 87
CR 87
CR 87
CR 87