L'info régionale

Réseaux sociaux

Geneviève de Brach devient présidente de la Coordination Rurale Union Régionale Centre-Val de Loire

Geneviève de Brach devient présidente de la Coordination Rurale Union Régionale Centre-Val de Loire

Au cours de l’AG de la CRUR Centre-Val de Loire qui a eu lieu ce mercredi 30 octobre 2019 à Saran, Geneviève de Brach a été élue présidente de région et prend ainsi la suite de Philippe Motheron en présence de Bernard Lannes, président de la Coordination Rurale Union nationale présent en qualité d’invité d’honneur.[/vc_row]

C’est suite à la proposition de Philippe Motheron que l’idée d’une présidence tournante a été validée, conformément à ce qui avait été convenu lors de l’Assemblée Générale de l’année précédente.

Ainsi, dans une idée de collaboration et de complémentarité des uns et des autres, la CR Centre Val de Loire ressort de cette AG renforcée.

Désormais, Geneviève de Brach souhaite poursuivre le travail entrepris par son prédécesseur, à savoir : se battre toujours plus pour des prix rémunérateurs, veiller à l’indépendance de la CR vis à vis de tout autre organisme. Dans la même lignée que le président sortant, pour elle, les ZNT c’est « non ». La nouvelle présidente rappelle : « L’union fait la force comme le disait Jacques Laigneau, alors restons tous unis !« .

Remercié par l’ensemble de ses collègues pour le travail accompli durant son mandat, Philippe Motheron restera engagé au sein de la CR régionale dont voici la composition du bureau :

– Geneviève de Brach (CR 18), Présidente

– Aurélie Hallain (CR 28) , Vice présidente

– Michel Le Pape (CR 37), Secrétaire général

– Maguelonne de Seze (CR 36), Secrétaire générale adjointe

– Laurent Lheure (CR 45), Trésorier

– Philippe Motheron (CR 41), Trésorier adjoint, Chargé de l’organisation des manifestations

 

Un compte rendu plus détaillé sera publié prochainement.