La liste "Avec vous, il est temps de rendre l'agriculture aux agriculteurs" présentée par la CR 24 - Mouvement Paysan a recueilli 29,07 % des suffrages, soit 5,80% de moins qu'en 2013. Pour autant, nous serons 3 élus à la Chambre d'agriculture et nous continuerons à défendre nos idées : la liberté d'entreprendre, des prix rémunérateurs plutôt que des aides, une Chambre d'agriculture au service de tous les agriculteurs ...

La Coordination Rurale reste le deuxième syndicat agricole départemental et national. 3 Chambres d'agriculture seront gérées par une majorité CR et elles sont toutes en Nouvelle-Aquitaine : Lot-et-Garonne, Vienne et Haute-Vienne.

Le fort abstentionnisme démontre le découragement et le désintéressement des agriculteurs face à l'immobilisme politique et syndical auquel nous devons tous faire face.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui nous ont accordé leurs suffrages et qui nous ont fait confiance. Soyez assurez que nous conservons toute notre détermination et que nous ne lâcherons rien.

Continuons ensemble à défendre notre métier !

Sentiments dévoués,

Eric Chassagne, Tête de liste et président de la CR24-Mouvement Paysan.

Dans la même catégorie

CR 24
Nouvelle Aquitaine
Nouvelle Aquitaine
Infos et aides agricoles