La Coordination Rurale du Tarn-et-Garonne obtient 16, 48 % des voix aux élections de 2019 dans le collège 1 et conserve ainsi son siège à la Chambre. Mieux encore, la CR 82 progresse de 2,43 % tandis que la Conf' stagne (+0,20 % seulement). L'écart se réduit donc entre la Conf', deuxième, et la CR, troisième...

Jacques Balard, tête de liste CR 82, Christian Schievene, président, ainsi que tous les colistiers remercient chaleureusement les agriculteurs qui leur ont fait confiance et qui ont voté pour eux. Le combat continue et l'équipe, qui ne cesse de s'agrandir, est d'ores-et-déjà de nouveau sur le terrain pour défendre les intérêts des agriculteurs.

C’est avec une équipe plus soudée que jamais que s'envisage l'avenir. Ce ne sont pas les idées qui manquent et les agriculteurs du Tarn-et-Garonne vont très bientôt pouvoir s'en rendre compte !

Sur le plan national, la Coordination Rurale demeure la deuxième force syndicale agricole de France et conserve une détermination intacte pour tous ceux qui estiment que le paysage agricole français a besoin d’une organisation syndicale éthique au service d’agriculteurs qui souhaitent conserver la main sur leur destinée.

Dans la même catégorie

CR 82
Occitanie
Occitanie
Occitanie