L'info régionale

Réseaux sociaux

Aube : la CR10-FIDDA obtient 14.97%

Christophe SICHNKNECHT

Aube : la CR10-FIDDA obtient 14.97%

Nous tenons
à remercier chaleureusement les centaines de voix qui se sont portés sur notre liste ; ainsi que tous ceux qui nous ont soutenus pendant cette campagne.

Malheureusement, notre message d’espoir n’aura pas su convaincre une majorité d’exploitants, qui ont préféré rester dans un modèle qui ne les défend plus, et qui ne leur permet plus de vivre dignement.

Par peur du changement, beaucoup ont préféré la résignation et le déclassement que la profession agricole subit depuis si longtemps, suite aux choix historiques de ses dirigeants.

Cependant, notre campagne n’aura pas été inutile. Nous avons porté un message d’espoir que beaucoup ont accueilli avec bienveillance. Nous avons porté les bases d’un nouveau modèle agricole qui permettrait aux agriculteurs de vivre dignement de leur métier.

Notre combat, pour redonner la fierté et la dignité au monde agricole est plus que jamais d’actualité et nous allons l’incarner encore plus fort, dans les campagnes, dans les instances agricoles et lors des prochaines échéances électorales.


Christophe SICHNKNECHT
Tête de la liste CR10-FIDDA