L'info régionale

La CR de l’Ardèche vous invite à son Assemblée Générale 2018

Chère collègue, cher collègue,

La CR de l’Ardèche a le plaisir de vous convier à son assemblée générale, en partenariat avec la CR de la Drôme et en présence de Véronique Le Floc’h, secrétaire générale de la Coordination Rurale :

Jeudi 8 février à 14h
à la Salle Saint-Vincent
Espace Rochegude
Quartier de la Gare
26600 TAIN L’HERMITAGE

Comme vous le savez certainement, la Coordination Rurale de l’Ardèche est constituée d’un groupe d’agriculteurs bénévoles qui œuvrent pour défendre notre profession sur tous les sujets qui comptent aujourd’hui dans le département : le foncier, l’irrigation, les dégâts de sangliers, etc.

Cette assemblée générale sera l’occasion de faire un retour sur toutes les avancées syndicales de notre CR départementale et de décider également des prochaines actions à mener. C’est pourquoi votre présence est importante : votre voix compte et vos propositions sont fondamentales !

Vous savez que faire partie de la CR, c’est se battre aux côtés du seul syndicat agricole représentatif indépendant de toute organisation économique et politique et qui défend tous les agriculteurs.

Depuis sa création, la CR07 est mobilisée pour rendre aux agriculteurs leur dignité et leur redonner des perspectives d’avenir grâce à des prix rémunérateurs. Aujourd’hui plus que jamais, ce combat historique est d’actualité et nous avons besoin de vous tous pour faire avancer les choses !

Pour nous, votre adhésion est source de motivation et donne un véritable sens à notre engagement au sein de la Coordination Rurale. Nous comptons sur vous pour qu’ensemble, nous continuions à faire progresser nos idées et à défendre l’agriculture de notre département. C’est pourquoi, nous vous attendons nombreux à notre AG pour montrer que la CR ne se couche pas ! Tous unis, nous devons nous battre car la résignation n’est pas une option envisageable !

Gilles Jouve
Président de la CR07

Cliquez ici pour rejoindre la CR de l’Ardèche