L'info régionale

Réseaux sociaux

Coronavirus : les CR de Bourgogne-Franche-Comté suspendent leurs AG et réunions

coronavirus-fond-jaune

Coronavirus : les CR de Bourgogne-Franche-Comté suspendent leurs AG et réunions

En raison de l’épidémie de coronavirus Covid-19, les différentes CR départementales de BFC suspendent leurs activités nécessitant des rencontres physiques jusqu’à nouvel ordre. En tant que syndicats responsables, il nous appartient de nous conformer aux recommandations sanitaires.

L’assemblée générale de la CR71, prévue le 26 mars, est ainsi reportée à une date ultérieure. De même pour l’AG de la CR39 initialement prévue le 24 mars. Même chose pour les différents CA prévus ces prochaines semaines. S’ils devaient se maintenir, ils se feront par téléphone.

La CR de BFC apporte son soutien à tous les agriculteurs. Leur activité, vitale pour le pays, doit réussir à se maintenir. Il faut pour autant faire preuve de toutes les précautions qui s’imposent au vu de la situation. Il nous faudra donc nous adapter et faire preuve d’imagination. Nous montrerons une fois encore à la Nation que ses agriculteurs savent prendre leurs responsabilités pour assurer la continuité de la sécurité alimentaire du pays.

Dès demain, sur notre site coordinationrurale.fr, vous trouverez une rubrique spéciale « Covid-19 » avec les informations officielles qui seront communiquées par le ministère de l’Agriculture et les autorités compétentes afin que chacun puisse s’y référer et que nous ne soyons pas confrontés à de fausses instructions.