La Coordination Rurale de Haute-Vienne a pris connaissance d’une publication du Pôle Équilibre Territorial et Rural « PETR » du Pays Monts et Barrages dans laquelle ils encouragent la population à dénoncer allègrement les paysans lorsque leurs bovins viennent boire dans les ruisseaux, ils invitent à «  prendre des photos, communiquer les coordonnées GPS… » !

Avec la montée en puissance des écolos-bobos, nous voici revenus dans une société où surveillance et délation sont jugées d’utilité publique : #balancetonpaysan !

Les paysans n’ont de cesse de respecter les normes et les réglementations que l’administration leur impose, subissent des contrôles par voies satellites et des agents de l’Office Français de la Biodiversité (OFB), pour qui le carburant ne doit pas être trop cher, sillonnent nos campagnes en permanence et qui se croient partout chez eux ! C’en est trop ! Maintenant, nous allons devoir nous méfier de tous les promeneurs qui s’approchent un peu trop de nos bâtiments, prés, champs et animaux !

Amis paysans, restons vigilants ! Nous devons imposer notre droit de propriété et dégageons quiconque osera s’aventurer sur notre propriété ! Ne cédons pas sous la pression des miliciens et de leur écologie punitive !

Pierrick Gouteron

Président de la CR87

Dans la même catégorie

CR 87
CR 87
CR 87
CR 87