L'info régionale

Réseaux sociaux

Assemblée Générale en petit comité pour la CR 72

Assemblée Générale en petit comité pour la CR 72

Le 18 mai dernier, les adhérents de la Coordination Rurale de la Sarthe, tous masqués, se sont donné rendez-vous à Fatines, en comité réduit en raison de la crise sanitaire, pour l’assemblée générale du syndicat.

Lors de cette assemblée générale, les exploitants ont pu partager leur expérience de terrain et ont discuté des sujets d’actualité marquants et du devenir de l’agriculture. Une fois de plus, les agriculteurs ont su faire face aux changements et ont continué de remplir leur devoir malgré la crise sanitaire : nourrir les Français.

Ce fut également le moment de faire le bilan de l’année 2020. La Covid-19 a chamboulé le programme des activités prévues, et 2020 comme 2021 resteront des années particulières. Cependant, depuis maintenant plus d’un an, la Coordination Rurale de la Sarthe s’adapte pour continuer de faire vivre le syndicat.

Mais nous ne perdons rien pour attendre et nous avons bon espoir de pouvoir nous rattraper l’an prochain ! Pour cette année 2021, les membres de la CR 72 continueront de contribuer à faire avancer l’agriculture française afin que chaque agriculteur obtienne les droits et les conditions de travail qu’il mérite.