M. B, arboriculteur de 59 ans à Moissac (82), a besoin de votre aide pour garder sa ferme !

Même s’il se trouve aujourd’hui dans une impasse et que les factures s’amoncellent, M. B, qui ne joint plus les deux bouts depuis longtemps, ne compte pas pour autant baisser les bras et veut s’en sortir ! Il devra pourtant arrêter son activité s’il ne trouve pas les fonds nécessaires pour rembourser ses dettes à la MSA !

Cette situation désespérée est due à une multitude de problèmes qui se sont accumulés : les crises successives mais aussi un cadre familial difficile. M. B ne sait plus comment faire alors il lance aujourd’hui un appel à la générosité collective et à la solidarité pour sauver son exploitation, sur le point d’être saisie.

Alors qu’il n’a pas été épargné par la vie, cette saisie serait un réel coup dur pour l’agriculteur dont l’espoir d’un avenir meilleur ne tient aujourd’hui plus qu’à un fil. En effet, la CR82 et le Samu Social ont réussi à repousser la liquidation de sa ferme jusqu'en septembre, mais le temps est compté ! Nous comptons donc sur la solidarité du monde paysan pour aider M. B qui a réellement besoin de vous ! L'objectif de notre collecte est de réduire au maximum sa dette auprès de la MSA et, si possible, de la rembourser en totalité en récoltant les 18 000 € nécessaires pour repartir du bon pied ! Toute contribution, quel qu’en soit le montant, est la bienvenue et donnera une bouffée d’oxygène à M. B. Pour l’aider, adressez votre participation par chèque à l'ordre du Samu social :
  •    au Samu social Agricole, "Hospitalet" Rte de Toulouse 32000 Auch

Plus d'info au n° 06 65 03 52 73

Dans la même catégorie

CR 82
Occitanie
Occitanie
Occitanie