Vous trouverez ici le communiqué du ministre de l'agriculture, prolongeant l'aide forfaitaire de 150€ pour la commercialisation des jeunes bovins pour les mois de mars et avril 2017.

Deux périodes de dépôt seront ouvertes : - période 1 : du 3 au 14 avril pour les animaux éligibles du 1er janvier au 28 février - période 2 : du 2 au 31 mai 2017 pour les animaux éligibles du 1er janvier au 30 avril

Pour les animaux abattus en France métropolitaine, la date d'abattage de l'animal éligible fait foi. Pour les animaux exportés, la date de vente de l'animal par l'éleveur éligible fera foi. Toutefois, les animaux exportés après le 15 juin ne seront pas éligibles. Une seule demande d’aide par période de dépôt et par exploitation (c’est-à-dire par numéro SIREN) peut être déposée dans le cadre de cette décision. Deux demandes pourront ainsi être déposées par exploitation, une à chaque période ; chacune devant respecter le seuil d’indemnisation de 3 animaux éligibles minimum (soit 450€ minimum d’aide).

Dans la même catégorie

Occitanie
Occitanie
Occitanie
Occitanie