À l’occasion de l’assemblée générale, organisée à Ferté-Macé le 30 janvier dernier, les membres du Conseil d’administration de la Coordination Rurale de l’Orne ont renouvelé  leur confiance envers Thierry Coupey en le reconduisant dans ses fonctions de président pour un second mandat de trois ans.

20170130_105731Chef d’exploitation à Crulai, en céréales et bovins viande, il a pour objectif de renforcer la défense des agriculteurs et d’accentuer la crédibilité et reconnaissance de la Coordination Rurale de l’Orne après des professionnels et des administrations.

Président de la CR61depuis 2011, Thierry Coupey s’investit depuis de nombreuses années pour la défense de son métier et dans le développement du syndicat. Une détermination qui n’a pas faibli avec les années. Preuve en est avec son discours vigoureux prononcé lors de l’AG élective :

« Notre liberté, notre passion, notre détermination, ces choses si simples auxquelles nous tenons particulièrement sont malheureusement chaque année de plus en plus règlementées et accompagnées de contraintes environnementales, sociales et budgétaires nuisant aussi bien à notre développement qu’à notre liberté d’entreprendre.

 En l’absence d’une politique agricole nationale et européenne, livrés à nous-mêmes, c’est à travers la communication mais aussi grâce à des idées nouvelles que nous pourrons défendre et protéger notre agriculture.20170130_113900

Même si cela peut vous paraître banal, je tiens à vous présenter mes vœux pour vous souhaiter une année 2017 pleine de bonheur et de réussite, sur le plan professionnel et personnel, ainsi qu’à tous vos proches.

Que vous continuiez d’être animés par l'envie et l'énergie nécessaires pour relever de nouveaux défis syndicaux car la solution à nos difficultés ne viendra que d’une minorité convaincue ! »

Dans la même catégorie

Normandie
CR 61
CR 61
Bretagne