VAESH a frappé en Charente !! Et oui, les Végans Anti Eleveurs Sympathisants de l'Herbe ont sévi sur nos boucheries traditionnelles. Ils ont sali l'honneur de nos acteurs locaux qui travaillent notre limousine, fleuron de notre territoire.

Ces extrémistes de la propagande qui considèrent que dans un pays libre et démocratique, il est plus juste d'imposer leurs idées même s'ils ne représentent qu'une infime partie de la population française. Ces fondamentalistes, heureux nantis de la société et pauvres "bobos", qui voudraient qu'on ne mange plus de viande alors qu'une partie de la population ne mange même pas à sa faim !

A l'heure où nos frontières risquent de s'ouvrir à la production américaine, nos éleveurs en ont marre de ne pas être respectés par ces illuminés, par les médias, par l'administration.

C'est quand il n'y a plus d'eau dans le puits qu'on connaît la valeur de l'eau et le nombre d'éleveurs n'est pas intarissable.

Nous ne demandons simplement que le RESPECT et la reconnaissance de la qualité de notre passion. La réputation de notre gastronomie en est le digne résultat.

Christian Laloi

Vice-président de la CR16

Dans la même catégorie

Nouvelle Aquitaine
Nouvelle Aquitaine
Infos et aides agricoles
Nouvelle Aquitaine