La Coordination Rurale de la Haute-Vienne a adressé un courrier et un dossier regroupant sa documentation syndicale à tous les candidats des 3 circonscriptions du département, dans le but de connaître leurs programmes agricoles et leur faire partager nos valeurs et nos positions.

Défendre l’agriculture haut-viennoise

L’agriculture est aujourd’hui au cœur de débats sociétaux, environnementaux et économiques particulièrement intenses. C’est pourquoi la Coordination Rurale 87 a souhaité connaître ce que les candidats aux élections législatives mettront en place en terme de répartition des marges et d’acceptabilité des normes et des contrôles. Elle voulait également avoir leurs points de vue concernant l’avenir de la MSA et leurs positions face à l’essor du véganisme et des associations qui prônent ce type d’alimentation et le rapport à l’animal.

Des programmes pour demain !

Certains candidats soucieux de l’agriculture au sein de leur département, n’ont pas hésité à nous transmettre leurs programmes (cliquer ici) pour l’agriculture de demain.

A la Coordination Rurale 87, il nous a semblé important de connaître le positionnement des candidats sur certains points incontournables et leur permettre de prendre conscience de l’impact des propositions qu’ils seront amenés à voter ou à soumettre s’ils sont élus sur leur circonscription.

Bertrand Venteau Président CR87

Dans la même catégorie

CR 87
CR 87
CR 87
CR 87