Newsletter
L'info régionale
Liens utiles
Les jeunes CR

L'info régionale


Liens rapides


Réseaux sociaux

Informations sur le paiement de l’aide à la réduction laitière

aide_reduction_production_lait2

Informations sur le paiement de l’aide à la réduction laitière

La Coordination Rurale vous informe des démarches à effectuer pour le paiement de l’aide à la réduction laitière.

Tous les producteurs éligibles pour la première période de réduction de production laitière vont recevoir un courrier selon leur situation. Chaque producteur le recevra, sous enveloppe blanche, à partir du début de la semaine prochaine.

Les producteurs doivent renvoyer toute la page, datée, signée et éventuellement complétée (en cas d’informations manquantes ou de contestation) à l’adresse suivante au plus tard le 14/02/2017 (date de réception à FranceAgriMer) :

FranceAgriMer GECRI
Aide à la réduction laitière-demande de paiement
12 rue Henri Rol Tanguy
TSA 20002
93555 Montreuil cedex
Il doit IMPERATIVEMENT parvenir à FranceAgriMer Montreuil

Cette demande comporte le volume de réduction retenue pour le calcul de l’aide. Il n’y a pas de montant en euros. Celui-ci sera indiqué dans une lettre « info paiement » au moment du versement.

Lorsque FranceAgrimer n’a pas eu le volume de livraison octobre novembre décembre 2016 via l’acheteur, le producteur doit indiquer ce volume sur le courrier et joindre les copies des 3 fiches de paye octobre novembre décembre 2016.

Lorsque le RIB récent n’est pas connu, le producteur devra indiquer les références du compte sur lequel il veut être payé sur le courrier et joindre un RIB papier correspondant.

Si le producteur veut contester le volume de livraison retenu, communiqué par l’acheteur, ou le RIB pré indiqué sur le courrier, il doit corriger directement sur le courrier et joindre les copies des fiches de paye ou le RIB.

Dans les autres cas, le producteur n’a qu’à dater, signer et renvoyer toute la page (sans découpage) à l’adresse indiquée.

Les producteurs laitiers qui n’auront pas reçu leur courrier le 6 février devront le signaler par mél à : reduction_livraison_lait_2016@franceagrimer.fr pour réédition et renvoi par mél, mais pas avant.



Inscription à la newsletter nationale





Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Prénom :
Nom :
Code postal * :
Ville :
Mobile :

Vous êtes agriculteur ? Quel est votre domaine d’exploitation ? :
Viticulture
Grandes Cultures
Productions Spécialisées
Lait
Viande
Fruits et Légumes

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.