Comme nous l’avons annoncé la semaine dernière, la Coordination Rurale 47 appelle à une nouvelle mobilisation ce mercredi 7 février 2018. Enjeu majeur pour notre département, le dossier « Zones Défavorisées » pourrait trouver son épilogue ce jour-là, lors d’une réunion au Ministère de l’Agriculture, en soirée.

Face au Ministre Travert, la CR47, présente autour de la table, entend bien témoigner des inquiétudes et faire valoir les positions de l’ensemble des agriculteurs du département, bien au-delà de leur appartenance syndicale évidemment !!! Rappelons que c’est bien grâce aux actions musclées et médiatiques menées par la CR47 et la FDSEA du Tarn-et-Garonne que le Ministre a consenti à tout remettre à plat, n’en déplaise à nos amis Jacques Chapolard et Valentin Gularek.

La Coordination Rurale 47 appelle chaque agriculteur à se rendre en tracteur, au plus près, à Marmande et Agen, aux divers ronds-points des entrées de chacune de ces villes, dès 8 h mercredi matin.

Seule une détermination sans faille, sur la durée si nécessaire, permettra d’aboutir à ce que les agriculteurs du département ne subissent pas, une fois de plus, des décisions franco-européennes assassines.

  Patrick Franken, Président de la Coordination Rurale 47

Dans la même catégorie

CR 47
CR 47
CR 47
CR 47